Les entreprises sur les réseaux sociaux rivalisent pour les créateurs

Gagnez de l’argent avec Instagram pour devenir une star de YouTube. Il existe de nombreuses annonces en ligne, mais bien sûr, seules quelques-unes ont de la chance. Dans le même temps, il existe une grande concurrence entre les différents réseaux sociaux. Comment gardez-vous ces créateurs populaires à la maison ? club house
Clubhouse fait l’actualité cette semaine sur la façon de gérer les créateurs. Les créateurs ont pu présenter leurs idées dans le cadre d’un programme spécial Creator First proposé par l’entreprise, mais pas en tête-à-tête, mais à l’extérieur dans le club-house lui-même. Tout le monde a pu entendre votre discours, et c’était clairement génial. Non seulement cela rend le lancement encore plus excitant, mais cela permet également à quelqu’un d’échapper à votre idée.
Cependant, les créateurs qui ont participé ne se sont pas seulement amusés pour ces raisons. Le club-house ne semblait pas avoir assez d’affaires pour en faire un événement de grand ou de petit groupe. Au final, de nombreux designers sont rentrés chez eux les mains vides. Mains vides et nombreuses déceptions. C’est ennuyeux non seulement pour ces créatifs, mais aussi pour le club-house. Perdre des talents sur d’autres réseaux sociaux est très facile.

Twitch adolescent youtube
Par exemple, vous pouvez voir qu’il y a encore des pirates du ciel sur la plage, comme entre les plateformes de streaming de jeux Twitch et YouTube. Les gens qui ont grandi sur Twitch se tournent de plus en plus vers YouTube car ils peuvent gagner beaucoup d’argent ici. Clubhouse doit absolument en être conscient – contrairement à d’autres réseaux sociaux, les créateurs ne peuvent pas facilement garantir que leurs performances s’avéreront efficaces. Cela dépend d’indices, donc cela ne dépend pas des publicités qui sont affichées, par exemple.
Pendant ce temps, Facebook prévoit d’investir 1 milliard de dollars dans les créateurs au cours des 1,5 prochaines années. YouTube a alloué 100 millions de dollars pour attirer les créateurs de TikTok vers les courts métrages, suivis de Snapchat. Snapchat dépense 1 million de dollars par jour pour attirer des créatifs. YouTube semble consacrer la moitié de ses revenus aux personnes qui réalisent la vidéo.

créateur
Imaginez, l’espace d’un instant, que vous soyez transposé dans le monde karmique d’Earl. Alors par où commencer ? Tout d’abord, vous devez examiner en profondeur tous les crochets et les yeux sur chaque plate-forme. YouTube est un peu plus honnête que Facebook à bien des égards. Comme YouTube, les créateurs de Facebook offrent la possibilité de monétiser les publicités placées avec des vidéos. Mais ce qui rend Facebook particulièrement riche, c’est qu’il n’y a aucune publicité sur la plateforme. L’auteur ne le voit pas du tout. Pour gagner de l’argent sur les réseaux sociaux, il faut faire beaucoup. Vous avez besoin d’au moins 1 000 abonnés YouTube pour gagner 100 000 $ sur YouTube. Pas trop mal, mais cela nécessite 24 millions de visites par an. Si vous rejoignez le programme d’affiliation de YouTube, vous pouvez vous attendre à 55% de vos revenus vidéo (probablement environ 7,60 $ pour 1 000 vues).

Gagner de l’argent sur Instagram
Il existe de nombreuses différences entre certains influenceurs, mais selon les recherches de Traackr, si vous voulez gagner de l’argent sur Instagram il y a quelques années, vous avez besoin d’environ 5 000 abonnés Instagram pour 100 000 $. Nous avons également besoin d’une moyenne de 308 publications sponsorisées, ce qui est assez peu. Cependant, TikTok gagne lorsque le nombre est élevé. Pour 100 000 $, vous avez besoin de 10 000 abonnés TikTok et de plus de 270 millions de vues. D’autre part, il fluctue énormément naturellement. Peut-être que pour une raison quelconque, TikTok compte 10 000 abonnés et des accords de parrainage Nike, et c’est complètement viral, vous avez donc déjà gagné 100 000 $.
Par conséquent, il est difficile de dire combien vous gagnez réellement de vos activités en ligne. De nombreux YouTubers et Instagrammers populaires s’interrogent également un peu à ce sujet. Une chose est sûre : il faut beaucoup de recherche et de temps pour savoir quelle plateforme choisir. Comment Facebook dépense son engagement de 1 milliard de dollars est un grand point d’interrogation, mais il n’y a qu’un seul moyen de gagner des parts, c’est de commencer à créer un excellent contenu. Facebook et YouTube en discutent.