Les téléviseurs ont-ils les mêmes problèmes d’innovation que les smartphones ?

Choisir un nouvel appareil n’est pas toujours amusant car tous les smartphones sont homogènes. Les smartphones sont similaires, et ce que nous faisons avec les smartphones n’a pas du tout changé depuis des années. Ce n’est pas seulement le destin des smartphones, c’est un autre appareil technologique que nous regardons pendant des heures chaque jour. Il semble que les producteurs de télévision regardent également. Netflix
Les smartphones et les téléviseurs intelligents (les téléviseurs stupides n’existent plus) ont énormément grandi ensemble ces jours-ci. Nous faisons de même pour le divertissement. De nombreux téléviseurs intelligents vous permettent de regarder des flux de médias sociaux en plus de regarder des choses comme Netflix. Peu de gens sont configurés pour naviguer sur Internet sur leur téléviseur, mais ils sont pris dans un tourbillon appelé algorithme de YouTube et fonctionnent bien sur les téléviseurs intelligents.
Les fabricants de téléviseurs sont également conscients que nous utilisons principalement toute l’intelligence de l’appareil pour cliquer sur l’application avec un N rouge et commencer à regarder. Par conséquent, de plus en plus de personnes essaient de promouvoir des messages commerciaux, comme c’est souvent le cas sur l’écran d’accueil de l’appareil. Faites la promotion de films et de séries que vous n’avez pas du tout, ou de services de streaming auxquels vous n’avez pas encore d’abonnement.
Ainsi, en ce qui concerne le contenu, les smartphones et les téléviseurs intelligents sont très similaires en ce sens qu’ils peuvent utiliser plus d’applications sur leurs téléphones (prendre des photos, répondre aux e-mails, faire des achats en ligne, etc.). Les smartphones n’ont pas beaucoup changé ces dernières années. J’utilise toujours l’application que j’utilisais il y a cinq ans, sans l’ajout de nombreuses nouvelles applications à grande échelle.

Grand écran
Cependant, ce ne sont pas seulement les caractéristiques qui rendent les deux très similaires. Les deux marchés sont à peu près sur la même voie en termes de développement technologique et de conception. Pour les smartphones, c’est bien d’avoir un grand écran, mais ce n’est pas forcément une tablette. Pour les téléviseurs, c’est bien d’avoir un grand écran, mais dans une maison hollandaise relativement petite, le grand écran ne semble pas trop grand.
Les smartphones et les téléviseurs expérimentent différentes technologies d’affichage, mais leur développement est assez lent. De toute façon, ils n’atteignent pas les consommateurs tout de suite. Pour faire la distinction entre les téléviseurs et les téléphones, les fabricants recherchent de nouvelles façons de se démarquer. L’une de ces méthodes consiste à créer un modèle spécial. Pour les smartphones par exemple, de plus en plus de fabricants fabriquent des téléphones avec des écrans pliables et faciles à ouvrir grâce à des charnières. A la télévision, vous verrez des écrans verticaux principalement tournés vers l’utilisation des réseaux sociaux, des écrans transparents aux allures très futuristes, et là encore des nouveautés comme les paravents. Par exemple, une innovation qui existe dans les foyers de consommation depuis des années est une variante incurvée. Il dispose d’un écran incurvé plutôt que d’un écran plat.

télévision et smartphone
L’une des techniques qui nous intéresse beaucoup est la technique de la télévision transparente. Le fabricant de téléphones Xiaomi a développé une invention similaire, en particulier pour les caméras selfie. Après tout, c’est l’une des choses les plus importantes à voir dans les futurs films. Les personnes qui n’ont pas un appareil complet, mais qui ont une mosaïque translucide qui contient toutes les informations. C’est super futuriste, mais ça s’en rapproche définitivement : au téléphone comme à la télé.
Dans un monde où il peut être difficile de continuer à innover, cela peut être une très bonne innovation. Les deux marchés recherchent des résultats finaux très différents, mais c’est formidable de voir qui remportera cette course. Quelle exposition claire utilisez-vous en premier?

Choisir un nouvel appareil n’est pas toujours amusant car tous les smartphones sont homogènes. Les smartphones sont similaires, et ce que nous faisons avec les smartphones n’a pas du tout changé depuis des années. Ce n’est pas seulement le destin des smartphones, c’est un autre appareil technologique que nous regardons pendant des heures chaque jour.…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *