Google recherche toujours le contexte

À quel point faites-vous un moteur de recherche précis ? Recherchez un mot et recherchez son utilisation sur Internet. Peut-être que Google a commencé de cette façon, mais maintenant, il s’inquiète davantage de ce qui se cache derrière le mot. Google est toujours à la recherche de contexte.
Intelligence artificielle
Il s’agit d’utiliser l’intelligence artificielle pour mieux comprendre le comportement humain. Après tout, il y a toujours des raisons pour lesquelles vous devez rechercher un mot en particulier. Tout le monde n’est pas doué pour décider quels mots utiliser dans une recherche. Google veut aider avec cela. Pour ce faire, il utilise la technologie MUM, qui n’a rien à voir avec la mère, mais avec un modèle multitâche unifié.

mère
J’ai entendu parler de ce modèle, en particulier du chatbot que Google a introduit plus tôt cette année. Google souhaite utiliser MUM pour fournir des résultats de recherche encore meilleurs. En effet, MUM vous permet d’identifier ce que vous recherchez et les idées sous-jacentes. Par exemple, Google souhaite utiliser immédiatement le bloc « ce que vous devez savoir ». Vous trouverez ici divers sujets liés à ce que vous recherchiez.
Considérez-le comme un nuage de mots. À quoi d’autre vous vient-il à l’esprit lorsque vous dites « aigle » ? Bien entendu, Google ne se base pas sur l’idée d’une seule personne, mais sur la cohérence d’Internet. Vous voulez utiliser l’intelligence artificielle non seulement dans la barre de recherche, mais aussi dans les lentilles, par exemple ?

lentille
Nous utilisons maintenant Lens pour, par exemple, trouver le nom d’un objet particulier et l’acheter (à nouveau), vice versa, ou le vendre sur la Marketplace avec le nom approprié. Google en particulier souhaite afficher les résultats finaux et fournir plus d’informations. Vous voulez principalement l’utiliser pour vous assurer d’acheter plus rapidement, mais oui, c’est surtout la façon dont Google gagne de l’argent.
En revanche, l’existence de cette motivation financière chez Google n’est pas une catastrophe. À long terme, cela conduira certainement à une meilleure technologie qui imprègne la recherche à but non lucratif de Google. Fait intéressant, Google a déjà fait beaucoup de cela. Voyez ce que vous voyez vraiment lorsque vous recherchez quelque chose sur Google. Par exemple, aujourd’hui, il indique également si vous recherchez un sujet brûlant qui est encore en cours de développement. Vous pouvez obtenir beaucoup plus de contexte qu’une série de liens annexes.
dangereux
Cependant, il y a un problème en soi. Vous préférerez peut-être donner aux personnes anorexiques un numéro de téléphone ou un endroit où elles peuvent demander de l’aide, plutôt que de leur donner une case plus pertinente.
Par conséquent, l’intelligence artificielle doit être quelque peu colorée à un moment donné, sans sortir du bord, comme c’est souvent le cas avec les outils d’intelligence artificielle. C’est toujours un jeu de velours côtelé passionnant. Malheureusement, Google ne voit que quelques voiles. Quoi qu’il en soit, un meilleur contexte a meilleur goût si vous cherchez plus, surtout s’il s’agit de plus qu’un simple achat.